Bonnes adresses, Restaurants — April 9, 2013 11:05 am

La lobster Mania déferle sur Paris !

posté par :

Lobster Bar Paris

J’avais croisé ce concept à New York, dans SOHO et j’avais trouvé cela génial : Pouvoir s’offrir du homard dans un bon morceau de pain et se le manger en marchant … le pied ! Et bien amis Parisiens réjouissez-vous, vous pouvez vous y coller aussi maintenant !

C’est donc tout nouveau, tout beau, la french version des lobster bar new-yorkais s’est instalée à deux pas de la Place des Victoires au 41 rue Coquillère. Mais attention, dans la version française, l’auteur : Mathieu Mercier, est un puriste ! Ici pas de homard canadien, non non messieurs dames, que du HOMARD BRETON, du vrai du bon !

Lobster roll - Lobster Bar Paris
Pour la carte ne vous cassez pas la tête, c’est assez minimaliste mais largement suffisant pour vous faire saliver : le fameux lobster roll, sandwich au homard coupé en morceaux et enrobé de la sauce de la maison, servi avec ses frites maisons et des sucrines – ou alors – une bisque avec une queue de homard entière découpée en tranche.

Mais attention pour y goûter, il vous faudra d’abord prendre votre mal en patience, on s’y presse déjà, et débourser 26 € … BOBO à souhait ! 🙂

Le Lobster Bar
41, rue Coquillère
75001 Paris – http://www.lobsterbar.fr

 

 

 

  • Partager ce Post:
  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • Digg

2 Commentaires

Laisser une réponse

— obligatoire *

— obligatoire *