Bonnes adresses, Restaurants — March 1, 2016 8:15 pm

L’Asiate New York : plein la vue à tous les niveaux

posté par :

Asiate New yorkJ’ai la chance de part mou boulot de pas mal voyager, et New York et l’une de mes destinations favorites ! Pour ceux et celles qui penseraient qu’on mange mal à New York, je vais vous faire changer d’avis. New York regorge de petits restaurants démentiels : vous pouvez y trouver tous les styles de cuisine et à tous les prix. Aujourd’hui je veux vous parler de l’une de ces pépites : L’Asiate.

Asiate New York

Perché au dernier étage de l’hôtel Mandarin Oriental de Columbus circle à New York, ce restaurant est une véritable pépite sensorielle ! D’abord l’endroit : un poil gigantesque, des plafonds super hauts, une cave à vin visible de tous démesurée et la vue … cette vue sur les buildings et Central Park à couper le souffle.

Asiate New York

En Cuisine, c’est aussi bon que beau … et ce n’est pas peu dire ! En plus les tarifs sont plutôt raisonnables pour cette qualité de cuisine, le menu dégustation du soir est à 135 $ pour 5 plats et si vous ajoutez 115 $, la sommelier s’occupe du wine pairing pour vous, afin d’avoir toujours l’accord parfait mets et vins. un vrai plaisir.

Menu du Midi
Menu du soir

 

 

Laisser une réponse

— obligatoire *

— obligatoire *